Demande d'aide par rapport a un rachat de cré

zina591 - 27 sept. 2008 à 14:02
 forma - 27 sept. 2008 à 17:13
Bonjour,

Voilà je suis au RMI et je cherche a faire un rachat de crédit mais on me ferme les portes a chaque demande alors qu'en soit ce n'est pas très élever ce que je doit c'est environ 8000-8500€ je n'arrive plus a payer car mes mensualité sont presque plus élever que ce que je touche savez-vous où je peux me renseigner pour avoir de l'aide ? A oui je ne suis pas ficher a la banque de france (enfin pour l'instant!!) Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

pour le credit, effectivement cela va être difficile. si vous ne trouvez pas de solution, deposez un dossier à la commission de surendettement
0
info 2 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 12
27 sept. 2008 à 16:58
je pense qu'il va falloir voir avec le service contentieux de la banque qui vous a fait ce crédit - voir si elle peut étaler la dette sur plus de temps (je ne vois pour le moment que cette solution

car effectivement au rmi vous ne trouverez pas d'autres banques qui vous financeront sauf peut etre votre propre banque de dépot qui gère vos comptes
*
désolée
-1