Permis de conduire

mini - 26 sept. 2008 à 19:21
 lamissagnes - 16 oct. 2008 à 04:06
Bonjour je narrive pas a conduire a cose du stresse sais orible je perd tou mes moiyin et ces betises sur betises mon moniteur est super coul avant javais une monitrice et frenchement elle ne devrai pas faire ce metier elle ne maprenai rien dix heures de conduite avec elle je reprend tout a zero mais je nai plus dutout confiance en moi je sais que je peut le faire jai conduit avec mon frere et sa ces tres bien passer et avec le moniteur ces pas possible je stresse tellement que je fini par avoir un mal de tete infernale et jatrape des plaque sur le visage quand je rentre a la maison je fond en larme je me dit que mon moniteur se dit mais quequelle est bete et ces plaque rouge comme si javais honte alor que se nai pas dutout le cas je sais se quil fo faire dans tels circonstance mais metre an pratique bin je sais plus jai envie dabandonner alor que jai eu mon code du premier cout je ne sais plus coment faire peutetre boire un cout avent pour etre unpeu zene jai envie de me taper

2 réponses

lamissagnes
16 oct. 2008 à 04:06
le coup du moniteur aux chiottes ! super !!!!
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
27 sept. 2008 à 12:47
Franchement, si tu conduis comme tu écris c'est sûr que tu n'es pas prête à l'avoir ton permis.
Bon, une fois cette vacherie dite, pense que le jour de l'examen, ton voisin ne sera ni ton frère ni ton moniteur mais un zombie qui va te noter...et là pas de quartier !

Si tu es très émotive, tu devrais prendre des cours de relaxation ou de gestion du stress car cela risque de te nuire. Il faut mettre tout les atouts dans ta poche.

D'abord, pourquoi as tu peur ? tu as peur que ton moniteur te saute dessus ? qu'il ne freine pas assez vite ? qu'il picole ? qu'il fume la moquette de la voiture ? relaxe Mini... tant que tu auras des plaques rouges sur la figure c'est que tu te sents en faute quelque part : peur de l'accident peut être ! cool, ton voisin de siège à une pédale de frein !
et puis pense aux économie de fond de teint que tu vas faire... ( et puis pour draguer, les plaques rouges: tu évites )

Alors concentre toi sur ta conduite et imagine ton moniteur tout nu en train de faire ses besoins....oui tu vas rigoler mais c'est assez efficace.

Courage.
-1