LA DUREE DES INDEMNITES CHOMAGE

Résolu
ASSIA - 25 sept. 2008 à 22:59
 toutouch - 1 févr. 2011 à 22:13
Bonjour,A TOUS JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DUREE D INDEMNITE CHOMAGE MERCI
A voir également:

9 réponses

bonjour;
Je travaille au bon endroit pour te repondre...
Si tu as plus de 50 ans tu auras le droit a 1095 jours de chomage sinon ce sera le maximum soit 730 jours
24
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un CDD de 2 ans qui m'a ouvert un droit aux assedic de 2 ans. Je n'ai pas travaillé pendant 1 an et je suis actuellement en CDD qui doit durer 7,5 mois. Ma question est la suivante : dois-je me désinscrire ou pas? Car si j'ai bien compris, si je reste inscrite, chaque jour travaillé reporte d'autant la durée d'indemnisation, donc à la fin de mon contrat encore 1 an d'assedic. Mais si je me désincrit, est ce que cette durée d'un an sera reprise ou est ce qu'il vont recalculer la durée et du coup je vais me retrouver avec une durée d'indemnisation plus courte?
merci de votre réponse..
0
bonjour
peut tu me dire si la caisse de retraite peut revenir sur sa décision elle ma côtoyer des trimestres en ma défaveur j'ai posté un message plus bas si tu peut le lire et me répondre je te remercie
0
23 mois.....

Tout est là:

http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=80&idarticle=94&chemin=6|7|80|&idPage=afd83c9cf2a80c4a8148dabe094f3a91
2
merci de ta reponse rapide. En fait, ma question porte plutot sur la durée d'indemnisation car je gagne plus aujourd'hui. Ce dont j'ai peur c'est qu'ils me diminuent le temps pendant lequel je toucherai les indemnites (si par malheur je ne trouvais pas de boulot rapidement...)
2
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
26 sept. 2008 à 12:22
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

si tu ne te desinscris pas, nous recalculerons tes droits uniquement a ta demande. si tu te desinscris effectivement il y aura un reclacul de taux mais celui ci est toujours a ton avantage au niveau du montant des allocations. il est assez difficile sans voir ton dossier de repondre a cette question car nous allons faire une comparaison entre le capital de ton ancienne allocation et le nouveau droit que nous pourrions t ouvrir. l ideal c est que tu nous joignes par le biais du 3949 en tapant "info" afin que l on puisse vraiment repondre a ta demande..
1
je crois que 27 mois est le max!!
0
artemis3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
20 nov. 2010 à 08:57
sauf si tu signes un CTP, là tu gardes ton salaire mais pendant 12 mois et après plus rien...
0
bonjour : Je suis actuellement au chômage ,et je voudrais me mettre a mon compte pour faire du ménage . Ma question était puis je mettre à mon compte tout en restant inscrite aux assédic . J ai consulté plusieurs sites ils restent vagues sur la question . merci
0
bonjour je suis en arrét de travail depuis 9 mois ,la sécu arrete deme payer les indemnités ,si je ne peux reprendre mon travail et si je suis au chomage est ce que mes allocations seront calculées sur mon ancien salaire ou sur les indemnités perçues de la sécu ,merci de me répondre
0