A voir également:
- Revaliration des points de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
J'ai lu que le ministre du budget envisageait une hausse des retraite cram de 2.10% au 1er avril 2009. Habituellement les retraites cram sont augmentées au 1er janvier et les retraites complémentaires au 1er avril. Je ne sais donc pas ce qu'a voulu dire le Ministre où alors je comprends bien et nous aurons encore un trimestre dans la vue !!! Qui a une réponse ?
18 févr. 2009 à 23:36
Je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais je ne vois qu'une explication à ce report de la date au 1/04/2009 de l'augmentation des retraites.Elle me parait simple.Le gouvernement vient de se montrer généreux sur le dos des retraités en ce qui concerne le coup de pouce qu'il vient de donner aux premières victimes de la "CRISE".Faites le compte en multipliant le nb de retraités x 2,1°/° x 3 (mois) et nous serons pas loin du compte.Si je me trompe que l'on me prouve le contraire......mais ce n'est pas l'explication officielle, qui elle se veut plus tactique.
Voila !...pensez ce que vous voudrez.
27 févr. 2009 à 15:34