A voir également:
- échange de voiture
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Échange de parcelle entre particulier ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
J'ai du mal a suivre...
Ca veut dire quoi "echanger contre une autre" ? les papiers ont été respectivement fait ? si c'est la cas, vous n'etes plus proprietaire de votre vehicule et l'autre personne n'est plus proprietaire du sien .. puisqu'il est maintenant à vous, donc je ne vois pas comment vous pourriez changer d'avis... c'est un peu tordu tout ca...
Ca veut dire quoi "echanger contre une autre" ? les papiers ont été respectivement fait ? si c'est la cas, vous n'etes plus proprietaire de votre vehicule et l'autre personne n'est plus proprietaire du sien .. puisqu'il est maintenant à vous, donc je ne vois pas comment vous pourriez changer d'avis... c'est un peu tordu tout ca...
jessika1511
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 09:14
26 sept. 2008 à 09:14
jvoulai juste savoir si on avait un delai dans se genre de transaction...c tout !!! parce-qu'il se trouve que le propriétaire de la voiture ma dit kil y avait juste le support moteur a reparer,et que ctai une piece qui coutait pa plus que 50 euro,et c'est pa le cas la voiture a d'autres reparation bien plus important,et le monsieur veut rien savoir en plus c le moteur qui ai foutu !!! et lui maintnan joue sur le fait kil ai policier !!!jsai pas koi faire ma voiture etait en bonne etat mm tres propre je regrette maintnan !!!
Comme dirait l'autre "tu l'as dans l'cul lulu"... pour faire plus simple...
comment peut t on se faire abusez comme ça
purée vous êtes né des dernières pluies ou koi !!!
pour te repondre je pense que tu as tous de meme un recours
car ce considerer comme une transaction (avec echange d argent virtuel.....en plus ce la mode en ce moment ca tombe bien) donc tu peut considere qu il y a vice caché
purée vous êtes né des dernières pluies ou koi !!!
pour te repondre je pense que tu as tous de meme un recours
car ce considerer comme une transaction (avec echange d argent virtuel.....en plus ce la mode en ce moment ca tombe bien) donc tu peut considere qu il y a vice caché