Banque de france

sonia130908 - 25 sept. 2008 à 18:28
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 26 sept. 2008 à 15:03
Bonjour,
bonsoir a tous voila j'ai une question j'aimerai savoir si il et posible de faire un rachat de credit je suis a la banque de france depuit 2006 on dossier avais etait gel pendant 2 ans j'ai refait mon dossier et aujourd'hui sur 8000 euro de dette je payé ke 51 euro pour 3 creancie ma question et de savoir si je peu car depuit peu je suis marié mais mon mari et pas dans mon dossier car c'etait avan notre rancontre merci de me repondre

3 réponses

toi non car c'est refaire un credit mais si ton mari n'est pas ficher c'est possible de faire un credit pour eponger tout ton dossier il vous restera que celui-la a rembourser mais attantion si vous etes marié sans contrat de mariage et tu es fiché a la bdf alors lui aussi y est maintenant .mais je te conseil de contacter la bdf et te renseigner pour ton epoux
0
bonjour
merci bien de m'avoir repondu nan nous avons pas fait de contrat de mariage mais je suis seul sur mon dossier de banque de france car je leur et dit que c dettes je les é fait avant notre rencontre
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 134
26 sept. 2008 à 15:03
alors il faut tanter un credit mais tu ne peux pas etre coempreinteur ou garant
-1