Compte cloturé banque postale

caramel972 Messages postés 7 Statut Membre -  
caramel972 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une situation catastrophique, suite au déces de ma mère, je me suis retrouvée à découvert d'un montant de 150 euros, sur mon compte ccp, j'ai appelé ccp, il m'ont dit que le compte est cloturé car trop longtemps à décourt (2 mois), j'ai des prélevements qui ne seront pas honorés, je suis rmiste donc avec pas beaucoup de revenus, mais je jongle malgré tout, j'ai la sucession de ma mère qui va arriveer sur ce compte, je ne sais plus quoi faire, qui peux me donner une solution, merci à vous

4 réponses

fred toulouse

bONJOUR, l'employé de banque ne peux résilier votre compte si il est au courant de votre situation . Envoyer une lettre recommandée avec A.R notifiant votre situation au service des réclamation ainsi qu'à 60 millions de consomateurs. Sur le courrier, il faut joindre un courrier de l'étude notariale précisant que la succesion vas se régler ( 6 mois à compter de la date du décès) et qu'il y à une rentrée d'argent avec le montant . C'est simple à faire . Vous pouvez vous retourner vers moi si compliquation je vous passerais quelques coups de fils.
2
caramel972 Messages postés 7 Statut Membre

merci, et j'attends votre aide avec impatience car j'ai la rage, je trouve injuste cette situation
0

bonjour, j'ai fais le nécessaire, mais mon compte est fermé il faut que j'en ouvre un autre mais tous mes prélevements vont être rejetés, je suis désespérée, merci de votre aide
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 20

ouvrir un autre compte ailleur
0

bonsoir et merci pour votre réponse, mais j'ai peu de temps, je ne comprends pas que l'on puisse prendre les gens en otage comme ça, nous vivons une drole d'époque, merci
0

bonsoir et merci, j'ai tout essayé aujourd'hui, mais ils font la sourde oreille pour la somme de 159 euros, c'est anormal du moins c'est ce que je pense, je suis à bout d'arguments tellement j'ai la rage, si vous pouvez m'éclairer j'en serais ravie, merci
0