Aides mobilités en avion

sowilow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 24 sept. 2008 à 12:18
sowilow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 26 sept. 2008 à 09:55
Bonjour,

Alors voilà, Je suis au chômage depuis 9 mois et je viens de retrouver un travail à 900 Kms de chez moi. Ma femme est en poste, et va démissionner pour me rejoindre. Mais bien sur, elle à un préavis de 2 mois.
J'ai trouvé toutes les aides pour le double logement pour moi, mais je me vois assez mal passer 2 mois sans voir ma femme et ma fille de 6mois.
Le gros problème, c'est que pour rentrer le week-end (au moins un de temps en temps) il faudrait que je prenne l'avion, à 750€ l'AR. Autant dire qu'après 9 mois de chômage, j'ai à peine de quoi me payer un aller!
Quand je cherche les aides à la mobilités et au transport, je n'en trouve que pour les voitures, mais rien sur l'avion.
Quelqu'un connait il une aide qui pourrait financer tout ou partie du transport en avion.
Ma petite famille vous sera très reconnaissante de vos réponse.

1 réponse

sowilow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
26 sept. 2008 à 09:55
Personne n'a de réponse. Personne ne peut donc m'aider?
-1