VEFA et plafond tordu

seb69 - 24 sept. 2008 à 11:47
 seb69 - 24 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,

J'ai besoin de conseil. Je viens d'acheter un appart en VEFA et je me suis aperçu que mon plafond n'était pas d'aplomb(tordu), il fait une legère vague à un endroit.
Que dois*je faire est-ce un vice de fabrication?? autre
Le plafond est en Béton.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

panfred Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 5
24 sept. 2008 à 11:54
bonjour,
tu as 1mois apres la remise des clées pour envoyer un courrier recommandé avec AR au promoteur pour le rajouter dans les réverves du procés verbal.
1
Le plafond est en dur c a d qu'il est en beton puis lissé à l'enduit. le probleme c'est qu'il est tordu et que cela se voit beaucoup!! Dans les parties communes c'est pareil mur tordu tres voyant ainsi que plafond qui fait des vagues.

Que faire?? Peut-on refaire cela?? Ces defaut sont tres viyant Aidez moi svp

merci
0
clo_alm Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 > seb69
24 nov. 2008 à 13:17
Bonjour,
La seule solution c'est en effet d'envoyer un courrier recommandé avec AR au promoteur pour le rajouter dans les réverves du procés verbal. Lors de la remise des clés, tu l'as constaté? Et si oui, qu'est ce que le promoteur t'as dit?
Cdt
0
seb69 > clo_alm Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 13:43
Oui je l'ai remarqué direct il a dit qu'il ne savait pas quoi faire que la maconnerie etait mal faite mais ce n'est pas une reponse!!! avez vous une idée sur la facon de remettre de niveau le plafond??
0