Decote pour le locataire qui achete le bien

isacor -  
 Paulin -
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente le 9/07 dernier pour l'achat de la maison que nous louons.Apres les 7 jours de retractation nous avons decouvert un document qui ne nous a pas été montré lors de la signature(d'ailleurs il n'est ni paraphé ni signé notre part) sur lequel figure le prix des 5 autres maisons identiques à la notre,qui ont été elles aussi mis en vente.le vendeur n'est autre que notre organisme bailleur,propiétaire des 6 maisons.
une des maisons était libre et a été vendu 225000 euros,la notre également, quand aux 4 autres elles ont été vendu a 161000 euros! ok il s'agit d'une decote pour un bien "occupé", 28% c'est un peu élevé!mais nous ce qui nous agace c'est que nous avons essayé de negocier le prix et que l'on nous a répondu que c'était non négociable!
il est donc trop tard pour nous rétracter, mais peut-on renégocier le prix en invoquant le fait qu'un locataire a droit lui aussi à une décote? certainement moins importante mais de quel ordre? notre compromis est-il caduc du fait que l'on nous a(volontairement) caché un document?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Paulin
 
bonjour : A ma connaissance un locataire n'a pas droit à une décote.
0