L'agence ne veut pas faire de travaux
loute33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loute33 -
loute33 -
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai loué un appartement par le bias d'une agence. Lors de l'état des lieux, j'ai constaté que les murs du salon et de la cuisine étaient sals(trous dans les murs mals rebouchés, coulures de peinture dans la cuisine...).
L'agence doit elle me refaire la peinture???
merci d'avance
J'ai un soucis. J'ai loué un appartement par le bias d'une agence. Lors de l'état des lieux, j'ai constaté que les murs du salon et de la cuisine étaient sals(trous dans les murs mals rebouchés, coulures de peinture dans la cuisine...).
L'agence doit elle me refaire la peinture???
merci d'avance
A voir également:
- L'agence ne veut pas faire de travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
7 réponses
Bonjour,
non, les défauts sont constatés dans l'état des lieux. De plus l'agence n'est pas le propriétaire !
non, les défauts sont constatés dans l'état des lieux. De plus l'agence n'est pas le propriétaire !
loute33
Donc je n'ai aucun recour pour avoir des pièces correctes????
normal, vous êtes supposée avoir visiter le bien avant de louer....non ? Par contre si vous constatez des choses anormales, non constatées sur l'état des lieux, vous devez les signaler sous quinzaine.
Vous savez, un accord oral......rien ne vaut un écrit !! l'agence avait peut-être un accord lui aussi oral du propriétaire....mais si celui-ci ne veut plus "faire" il n'y aura pas de recours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je l'avais visité les locataire précédents étaient censés refaire le salon. ensuite l'agence m'a dit qu'elle s'occupait des travaux pour que ce soit bien fait(confirmé le jour de l'état des lieux par la commerciale). Et maintenant ils ne veulent plus rien faire et c'est à moi de tout me faire. Je trouve ça assez déplacé de la part de l'agence.