Vente maison

Sebou - 23 sept. 2008 à 14:43
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,

J'ai acheté une maison sur laquelle il n'y a pas de compteur d'eau installé, quels sont mes recours ? Quels sont mes délais de recours ?.

De plus il est dit sur le certificat de vente que la maison est hypothéquée et que le propriétaire s'engage à obtenir la main levée dans les deux mois qui suivent la vente, or cela quasiment 3 ans et je n'ai toujours rien.

Dernière chose, sur l'expertise jointe en annexe, il est stipulé, qu'il n'y a pas de présence de termites alors que dans le papier de vente, il est stipulé que oui. A quoi cela rime t-il, que puis-je faire ?

Merci de vos infos précieuses, c'est pas évident de tout savoir.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
23 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,

Pas de compteur ? pas de facture d'eau ???
C'est le notaire qui s'occupe de la main levée, vous avez certainement reçu votre acte mais vous ne recevez aucun document spécifique à la levée d'hypothèque.
Pour cette histoire de termites je demanderais au notaire une rectification de l'acte si c'est une erreur. Voyez cela avec lui.
1