Suite aux intempéries

dany - 22 sept. 2008 à 22:11
 JACKY59 - 20 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,

Après les fortes pluies du 6 septembre dans l'Ardèche, mon sous sol a été inondé, une fuite du toit mais pas trop grave, mais le plus gros dégât est ma chéneau qui a été déformé par la quantité d'eau ,maintenant il pleut sur ma terrasse , j'ai fait constaté les dégâts par un expert et fait faire un devis cela me coute presque 1000.00€, notre département est déclaré en catastrophe naturelle, mais l'assurance me répond que rien n'est remboursé, d'où ma question est ce normal mon contrat habitation devrait il couvrir ces dégâts.
Merci de me répondre Cordialement Dany

2 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 292
23 sept. 2008 à 21:42
Bonsoir

Effectivement votre cheneau n'est pas garanti en "CAT NAT" car ce sont les innondations qui ont été considérées en Ardèche

De toutes façons , même en tempête (+pluies torrentielles) beaucoup de contrats ne garantissent pas les chenaux et gouttières....voyez dans vos conditions générales si par cas vous pouvez être garanti mais rien n'est moins sur

Cordialement
0
Je suis couvreur , en cas de pluits , ai-je droit au intempérits ?
0