Vsl ambulance refus cpam apres operation
rosy50
-
diane -
diane -
Bonjour,
la cpam me refuse la distance a rembourser des frais de vsl ambulance, entre la clinique la plus proche de mon domicile(35km) et celle que j'ai choisi.
qui est plus eloigné de (100km).pour me faire operer du genoux
c'est sur une entente prealable.
je cherche des arguments pour contester.
merci
la cpam me refuse la distance a rembourser des frais de vsl ambulance, entre la clinique la plus proche de mon domicile(35km) et celle que j'ai choisi.
qui est plus eloigné de (100km).pour me faire operer du genoux
c'est sur une entente prealable.
je cherche des arguments pour contester.
merci
A voir également:
- Ambulance apres operation
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum arrêt maladie
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs - Forum Accident du travail
- Tap ambulance - Forum Entreprise et sociétés
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
6 réponses
Rosy50 bonjour,
Si c'est la clinique qui vous a opéré qui a etabli l'entente préalable et designé le centre de soins qui devait vous recevoir, il vous faut contacter le medecin en question.
Vous lui expliquez vos deboires avec la CPAM, charge a lui de vous établir un courrier sur lequel il stipulera que le centre indiqué est le plus adapté à votre situation. Peut etre pourra t-il vous en fournir copie s'il fait l'envoi directement a la CPAM.
Il est tout de même malheureux que des "gratte-papiers" viennent "contester" les decisions d'un medecin.
Bon courage.
Si c'est la clinique qui vous a opéré qui a etabli l'entente préalable et designé le centre de soins qui devait vous recevoir, il vous faut contacter le medecin en question.
Vous lui expliquez vos deboires avec la CPAM, charge a lui de vous établir un courrier sur lequel il stipulera que le centre indiqué est le plus adapté à votre situation. Peut etre pourra t-il vous en fournir copie s'il fait l'envoi directement a la CPAM.
Il est tout de même malheureux que des "gratte-papiers" viennent "contester" les decisions d'un medecin.
Bon courage.
bonsoir
la cpam rembourse le vsl à 60 ou 75% ,le reste c'est la mutuelle.
en effet la cpam ne prend pas en charge le 100%.
c'est tres ambigue.
bon retablissement.
la cpam rembourse le vsl à 60 ou 75% ,le reste c'est la mutuelle.
en effet la cpam ne prend pas en charge le 100%.
c'est tres ambigue.
bon retablissement.
RE
c'est la clinique ou j'ai ete operé qui afait l'entente pour rejoindre le centre de reeducation...
soit de toulouse a perpignan.
la cpam veut rembourser de carcassonne a perpignan .
carcassonne est a 20km de mon domicile
merci
c'est la clinique ou j'ai ete operé qui afait l'entente pour rejoindre le centre de reeducation...
soit de toulouse a perpignan.
la cpam veut rembourser de carcassonne a perpignan .
carcassonne est a 20km de mon domicile
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A partir du moment qu'une entente préalable est faite par le médecin et que la caisse l a accepté l'entente sous un délai de dix jours il ne peuvent pas refuser le remboursement mais parfois vous tomber sur des personnes qui n'y connaissent rien et vous refuse des dossier sans raison valable donc je vous conseille de faire un courrier et de joindre les photocopies des pièces a Mr le président de la commission de recours amiable de votre caisse
bon courage
A partir du moment qu'une entente préalable est faite par le médecin et que la caisse l a accepté l'entente sous un délai de dix jours il ne peuvent pas refuser le remboursement mais parfois vous tomber sur des personnes qui n'y connaissent rien et vous refuse des dossier sans raison valable donc je vous conseille de faire un courrier et de joindre les photocopies des pièces a Mr le président de la commission de recours amiable de votre caisse
bon courage
bonjour,
un peu tard mais à titre informatif, les frais de déplacement sont pris en charge à partir de 150 km de distance. Même comme ça, c'est difficile d'avoir droit à la prise en charge en VSL : ma fiancée doit se faire opérer des yeux à nancy (nous sommes à strasbourg), et la CPAM (enfin, le médecin-conseil) n'accepte la priseen charge que pour les transports en commun... Alors que pour chaque rdv pré-opératoire, elle ne verra rien en rentrant à cause des gouttes... Y a pas de petit profit...
un peu tard mais à titre informatif, les frais de déplacement sont pris en charge à partir de 150 km de distance. Même comme ça, c'est difficile d'avoir droit à la prise en charge en VSL : ma fiancée doit se faire opérer des yeux à nancy (nous sommes à strasbourg), et la CPAM (enfin, le médecin-conseil) n'accepte la priseen charge que pour les transports en commun... Alors que pour chaque rdv pré-opératoire, elle ne verra rien en rentrant à cause des gouttes... Y a pas de petit profit...
attention prise en charge de vsl et d'ambulance trés différente, je vois que vous mettez les deux, l'ambulance est pour le personne qui ne peut en aucun cas rester assise ou semi assise!!
bon courage
Vos reponses qui etaient tres attendues de par leur contenu arrivent avec plus de 2 ans de retard .