Saisie de mes meubles par décision de justice
marinette
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'attends un huissier de justice pour saisie de mes meubles, après décision de justice. Que peut il me prendre concrétement, si je n'ai rien de valeur ???
Merci
j'attends un huissier de justice pour saisie de mes meubles, après décision de justice. Que peut il me prendre concrétement, si je n'ai rien de valeur ???
Merci
A voir également:
- Saisie de mes meubles par décision de justice
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
3 réponses
je ne suis pas très sur mais en générale il laisse le minimun par nombres de personnes vivant au foyer pour exemple 4 personnes ils peuvent laisser 4 chaises le frigo gazinière machine la laver.... renseignez vous
salut marinette je suis actuellement dans la meme sitution que toi je voudrais savoir se qu'on ta pris car je ne sais pas non plus je crois qu'il prennent tous ce qui n'est pas de la vie quotidienne comme la télé ordi... mais je n'en sais plus si tu t'es renseigner de ton cotés peut tu me le faire savoir merci