Abus de confiance d'une mère sur sa fille

la solitaire - 20 sept. 2008 à 00:37
majofer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,
dasn mon cas j'ai contracter un pret étudiant à la demande de ma mère parce qu'elle en avait besoin. Je l'ai fait tout en sachant d'après ses dires qu'elle rembourserait. A l'heure actuelle cela fait deux ans , même plus que je me retrouve à rembourser ce pret. Aujourd'hui j'ai un enfant et à la recherche d'un emploi. Ce sont mes indemnités de chomeur qui payent les mensualité de ce pret.Ma mère ne veut rien entendre concernant cette histoire sous prétexte qu'elle n'aurait pas les moyens.Je souhaiterai savoir si je suis en position de porter plainte contre elle sachant que c'est elle qui a utilisé cet argent. Il reste aujourd'hui à peu près 9000 euros à régler.

1 réponse

majofer Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 8
20 sept. 2008 à 10:20
situation bien embarrassante,du point de vue sentimental et financier,il ne faut pas trainer,rentrez en contact avec l'émission de julien courbet,car je pense que leur équipe pourait trouver une situation à l'amiable,ne désesperez pas les conflits parents enfants trouvent souvent une situation de règlement avant de passer par la voie judiciaire.
-1