Au bout de combien de temps va t'on me couper

TaxALot - 19 sept. 2008 à 19:07
lerolland31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 06:14
Juste une question rapide sans trop grand intérêt , mais bon :
Je viens d'emménager dans un nouveau logement. Mon propriétaire vient de faire la demande de résiliation de contrat, afin que je puisse en souscrire un a mon tour (pour des raisons techniques, le "transfert" simple est impossible).

Je dois bien sur contacter EDF dès que mon proprio aura fait le nécessaire pour la résiliation. Cependant, j'ai l'angoisse absolue de me trouver dans le noir et dans le froid suite a euh, "un effet immédiat" de cette résiliation.

Donc bon, "habituellement", combien de temps après résilitation du contrat EDF me remettra t'il le jus ? Logiquement un technicien doit venir avant pour relever le compteur, non ?

1 réponse

lerolland31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 3
20 sept. 2008 à 06:14
moi dans ma région il ne coupe pas l'edf si nous changeons de logement et je viens de reprendre une autre location il y avait le courrant j'ai donc appeler l'edf et donner le numéro de consommation de l'ancien et du nouveaux renseigner vous auprès d'edf ne tardez pas
-1