A voir également:
- Contrat de profionnalisation urgent
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:51
18 sept. 2008 à 11:51
Bonjour Lea,
Oui lors de l'établissement du contrat pro, l'employeur et toi signe et remplisse le contrat et il doit etre envoyé ensuite a l'OPCA et la DDEFP.
Source sure, puisque, je suis en contra pro depuis 4 ans maintenant.
Bonne journée. Bybyche
Oui lors de l'établissement du contrat pro, l'employeur et toi signe et remplisse le contrat et il doit etre envoyé ensuite a l'OPCA et la DDEFP.
Source sure, puisque, je suis en contra pro depuis 4 ans maintenant.
Bonne journée. Bybyche
lea07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 12:33
18 sept. 2008 à 12:33
le probleme c est que depuis plus de 4 mois pas de contrat ,suite a ma demande apres nombreux coups de tel ,l opca vient de me l envoyer et aucune case n est cochee dans les cadres du bas ,ai des soucis concernant ce contrat ,donc te remercie pour tes reponses j essaie de comprendre et si tu veux bien avec tes coordonnees ou les miennes je pouurai eclaircir la chose
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:31
18 sept. 2008 à 14:31
OK alors si j'ai bien compris, tu vien de recevoir ton contrat. C'est vraiment pas correct, au bout de 4 mois !!!!
Alors complete le avec ton employeur. Une fois qu'il est complété, tu l'envoie a la DDEFP et L'OPCA.
C'est normal que tu n'est rien de complété, aucune case car il faut que tu compléter le contrat et suivant ces éléments la il accepte et enregistre le contrat ou ils refusent (ce qui est rare).
Mais, et ton employeur dans tout ca, il m'a pas l'aire correcte !!! Ca ne l'inquiète pas que tu n'est pas de contrat ?!
En tout cas, je suis la si tu a d'autres questions, je te renseignerais avec plaisir !
Alors complete le avec ton employeur. Une fois qu'il est complété, tu l'envoie a la DDEFP et L'OPCA.
C'est normal que tu n'est rien de complété, aucune case car il faut que tu compléter le contrat et suivant ces éléments la il accepte et enregistre le contrat ou ils refusent (ce qui est rare).
Mais, et ton employeur dans tout ca, il m'a pas l'aire correcte !!! Ca ne l'inquiète pas que tu n'est pas de contrat ?!
En tout cas, je suis la si tu a d'autres questions, je te renseignerais avec plaisir !
lea07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 14:38
18 sept. 2008 à 14:38
le contrat que l opca a renvoye dans le bas il y a juste son n0 de siret mais voulais savoir si a cote les cases doivent etre coché car la rien,par contre il est bien enregistrer mais souci avec employeur difficile d expliquer par mail .
peux tu regarder sur le tien si le bas reserve a l opca est rempli,de plus tel a l opca pour obtenir 1 fois c est pas eux,ensuite ne l ont plus,puis le retrouve dans le dossier.l employeur ne l est plus .merci encore .de plus difficile d expliquer la situation par mail
peux tu regarder sur le tien si le bas reserve a l opca est rempli,de plus tel a l opca pour obtenir 1 fois c est pas eux,ensuite ne l ont plus,puis le retrouve dans le dossier.l employeur ne l est plus .merci encore .de plus difficile d expliquer la situation par mail
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:13
18 sept. 2008 à 16:13
Désolé mais j'ai du mal a te comprendre.....
je regarde mon contrat ce soir chez moi et je te contacte demain.
Bybyche
je regarde mon contrat ce soir chez moi et je te contacte demain.
Bybyche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lea07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 16:24
18 sept. 2008 à 16:24
merçi bcp
dans le cadre reservée a l opca voir si sur ton contrat les cases correspondants aux accords on etaient cochez
dans le cadre reservée a l opca voir si sur ton contrat les cases correspondants aux accords on etaient cochez
merçi bcp dommage que je ne puisse le voir car pas evident par mail la avons eu ce contrat et il y a juste le no de siret de l opca mais aucune des 2 cases a coté ne sont cochés ,esce normal