A voir également:
- CONTRAT SANS DATE
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
2 réponses
alucisano
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
73
17 sept. 2008 à 19:15
17 sept. 2008 à 19:15
Possédez vous un relevé de situation de ce contrat et/ou les conditions générales de celui-ci ?
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
bonjour,
j' ai en ma possession le bulletin de souscription qui précise le montant des versements mensuels et celui du chèque pour l' abonnement privilège, le beneficiaire en cas de deces ... mais rien sur les conditions générales. J' ai 2 bulletins de situation du contrat au 31 12 2007.
Lorsque j' ai voulu arreter le contrat, le conseiller m' a dit de faire un rachat partiel car je perdrais les 4500 euros en cas de rachat total.
A ce jour, je ne fais plus de versements mais le " contrat " continue à travailler et je recois regulièrement des bulletins me disant où l' argent est investi.
Ce contrat s' appelle CAP PROSPERITE DE DEXIA EPARGNE PENSION. En avez vous entendu parlé ?
j' ai en ma possession le bulletin de souscription qui précise le montant des versements mensuels et celui du chèque pour l' abonnement privilège, le beneficiaire en cas de deces ... mais rien sur les conditions générales. J' ai 2 bulletins de situation du contrat au 31 12 2007.
Lorsque j' ai voulu arreter le contrat, le conseiller m' a dit de faire un rachat partiel car je perdrais les 4500 euros en cas de rachat total.
A ce jour, je ne fais plus de versements mais le " contrat " continue à travailler et je recois regulièrement des bulletins me disant où l' argent est investi.
Ce contrat s' appelle CAP PROSPERITE DE DEXIA EPARGNE PENSION. En avez vous entendu parlé ?