CONTRAT SANS DATE

LILI - 17 sept. 2008 à 17:42
 LILI - 18 sept. 2008 à 07:45
Bonjour,

j' ai signe un contrat d' epargne avec un conseiller financier pour une duree de plus de 10 ans. J ' ai verse à l' ouverture 500 euros pour l' épargne et un chèque de 4500 euros pour un Abonnement Privilège qui permet d' avoir une reduction importante des frais de gestion annuels. A la suite de quelques pbs financiers j' ai voulu clore le contrat pour récuperer mon argent et là l' agent me dit que je ne peut recuperer les 4500 euros qu ' à la fin du contrat.

Seulement, le contrat que j' ai signé n' a pas de date. Est-il valide ? ai-je un recours ?

Deuxièmement, lorsque ce conseiller m' a téléphoné pour avoir un rdv, il m' a parlé d' un projet immobilier que nous devions voir ensemble alors qu' il m' attendait avec un collègue qui m' a embobiné avec ce contrat.

merci d' avance à celui qui pourra me donner des conseils

2 réponses

alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
17 sept. 2008 à 19:15
Possédez vous un relevé de situation de ce contrat et/ou les conditions générales de celui-ci ?

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
1
bonjour,

j' ai en ma possession le bulletin de souscription qui précise le montant des versements mensuels et celui du chèque pour l' abonnement privilège, le beneficiaire en cas de deces ... mais rien sur les conditions générales. J' ai 2 bulletins de situation du contrat au 31 12 2007.

Lorsque j' ai voulu arreter le contrat, le conseiller m' a dit de faire un rachat partiel car je perdrais les 4500 euros en cas de rachat total.

A ce jour, je ne fais plus de versements mais le " contrat " continue à travailler et je recois regulièrement des bulletins me disant où l' argent est investi.
Ce contrat s' appelle CAP PROSPERITE DE DEXIA EPARGNE PENSION. En avez vous entendu parlé ?
0