4 réponses
ce que l'on doit vous proposer est une tranche de l'extension du capital suite aux grosses difficultés de la boite.
Le cours est à 2.49, soit un peu plus de 226 euros pour 91 actions.
L'offre que l'on vous fait n'a que peu d'intérêt.
Le cours est à 2.49, soit un peu plus de 226 euros pour 91 actions.
L'offre que l'on vous fait n'a que peu d'intérêt.
Merci ...j'ai suivi les commentaires de beaucoup , donnés sur ce site ,et j'ai compris que comme eux je m'étais faite anarquée par mon banquier .....pourtant je l'aimais bien !!
Vu la situation économique actuelle , je crois qu'il n'y a aucune autre solution que de faire profil bas dans ts les domaines , ne pas chercher à trop regarder ce qu'on a perdu et espérer que tt regrimpe rapidement ...pour retomber sur nos pattes à défaut de se refaire une santé .
merci d'avoir répondu à mon mail ...
je vais à la banque signer mon papier comme quoi je souhaite m'abstenir et refuser la vente automatique de mes droits
Vu la situation économique actuelle , je crois qu'il n'y a aucune autre solution que de faire profil bas dans ts les domaines , ne pas chercher à trop regarder ce qu'on a perdu et espérer que tt regrimpe rapidement ...pour retomber sur nos pattes à défaut de se refaire une santé .
merci d'avoir répondu à mon mail ...
je vais à la banque signer mon papier comme quoi je souhaite m'abstenir et refuser la vente automatique de mes droits
bonjour en reponse a votre questions : vous avez achetez un certains nombre actions natixis comme moi effectivement il faut acheter votre prix de revient est a 6€ donc ilfaut en acheter pour baisser se prix donc le plus bas possible il faut un ordinateur pour pouvoir les vendres et acheter pour baisser au maximun ce prix de revient en realite cet un jeu attention vous pouvez gagner et perdre au demarrage mon prix de revient etait plus haut que le votre et actuellement mon prix est de 2.49€ mais d'avoir jouer facon de parler de 500 actions je suis passe a 980€ et cet pas fini attention au frais d'achat et de revente si vous passez par la banque il sont beaucoup plus eleve que si vous le faite en direct par ordinateur se qui vous augmente le prix de revient d'une action donc sur tous le sujet il faut etre attentif etre la au bon moment et suivre le prix de l'action quelle quel soit si vous avez du mal a vous situer sur le sujet contacter moi y a pas de probleme
Bonjour ,
Mon sujet était le rachat d'actions comlémentaires il y a qqs semaines . J'ai décidé de ne pas le faire . Depuis , c'est un peu voire beaucoup la pagaille partout alors je n'ose même pas regarder ce pour quoi j'ai opté .
J'avais acheté ces actions plus chères qu'elle ne le sont aujourd'hui certaiement mais je suis un peu frileuse ....
J'ai eu du mal à lire votre mail mais je vais le reprendre et vous recontacte si quelquechose m'inerroge . Merci de votre répinse en tt état de cause
Mon sujet était le rachat d'actions comlémentaires il y a qqs semaines . J'ai décidé de ne pas le faire . Depuis , c'est un peu voire beaucoup la pagaille partout alors je n'ose même pas regarder ce pour quoi j'ai opté .
J'avais acheté ces actions plus chères qu'elle ne le sont aujourd'hui certaiement mais je suis un peu frileuse ....
J'ai eu du mal à lire votre mail mais je vais le reprendre et vous recontacte si quelquechose m'inerroge . Merci de votre répinse en tt état de cause