TARIF DEPLACEMENT PROFESSIONNEL SERRURERIE

Résolu
AUDE - 17 sept. 2008 à 10:23
 richi75 - 3 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,

QUEL TARIF PUIS JE APPLIQUER (en tenant compte frais gazoil, entretien camionnette, assurance...) A UN CLIENT POUR MON DEPLACEMENT, ETANT MOI MEME ARTISAN EN METALLERIE SERRURERIE

4 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
18 sept. 2008 à 14:24
Il faudrait voir les tarifs pratiqués par vos confrères
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

6
Bonjour,

je compte lancer ma propre activité en tant que artisans serrurier metallier et veux me vendre (mon taux horaire à 65 euros/heure). Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le prix de mes confrères afin d'avoir une idée du prix du marché ( à savoir si je suis trop cher...). Quand je leur demande des devis, la main d'oeuvre atelier et chantier est noyée dans le prix avec la fourniture. pourriez vous m'aider en me donnant approximativement votre taux?
Est ce que le prix de la main d'oeuvre atelier est différente de la main d'oeuvre sur chantier?

à bientôt
3
je suis serrurier,j'applique un tarif première heure deplacement et stationnement inclus de 150.00€,ensuite un devis en temps réel,,,approvisionnement du cylindre ,mise place , reglage ,explication,facturation ...cela peux aller jusqu'a 1500 € la journée marge et frais de pose..!!!
1
il y a dans cette profession des abérations et un manque de vrai professionnel!!!
0