Achat Natixis

ange -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pensez-vous que l'action Natixis pourra remonter.

Si cela est la cas, faut il en acheter en ce moment?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Oui un jour peut être dans 6 mois, un an ou plus, et au prix ou elles sont le risque n'est pas très important. Si vous en avez déja, faite une moyennet vous verrez que le coût unitaire n'est pas si élevé donc plus facile à atteindre. Beaucoup de personnes ont intérêt à voir remonter l'action pour se décharger sur les autres.

La bourse finit toujours par remonter, c'est mécanique.

Il faut concevoir natixis comme un placement à moyen ou long terme. La crise de l'immobilier va passer comme toute crise car la bourse a besoin de monter, il y a une économie mondiale derrière cela et les gens auront toujours besoin de se loger et presque à m'importe quel prix.



C'est la bourse si vous voulez un placement plus sur investissez sur des valeurs plus sures mais certainement moins rentables.
3