Prime de précarité
babou35
-
babou35 -
babou35 -
Bonjour,
je suis en cdd depuis mai 2007 et la fin de mon contrat s'arrete le 30 septembre. Ma question est la suivante comment calculer ma prime de précarité et autre question : je travaille à temps partiel ( j'effectue 34 heures semaine et suis payé sur la base de 27h j'ai un lissage de mes heures sur 12 mois) cela est stipulé sur mon contrat si on me propose un contrat sur la base d'un lissage sur 10 mois et que je refuse aurais je quand meme droit à cette prime ? Merci de vos réponses
je suis en cdd depuis mai 2007 et la fin de mon contrat s'arrete le 30 septembre. Ma question est la suivante comment calculer ma prime de précarité et autre question : je travaille à temps partiel ( j'effectue 34 heures semaine et suis payé sur la base de 27h j'ai un lissage de mes heures sur 12 mois) cela est stipulé sur mon contrat si on me propose un contrat sur la base d'un lissage sur 10 mois et que je refuse aurais je quand meme droit à cette prime ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
1 réponse
Je ne comprends pas bien si l'on vous propose un nouveau CDD ou un CDI. Cet élément est déterminant pour vous répondre sérieusement sur l'obligation de versement de l'indemnité de précarité, qui se calcule ainsi :
La prime est de 10 % de l'intégralité des salaires bruts ( sauf indemnité de congés payés) versés depuis le début de votre contrat
Exemple :Salaires : 21000 €
Précarité : 2100 €
Ind de Congés Payés : 23100 x 10 % = 2310€
La prime est de 10 % de l'intégralité des salaires bruts ( sauf indemnité de congés payés) versés depuis le début de votre contrat
Exemple :Salaires : 21000 €
Précarité : 2100 €
Ind de Congés Payés : 23100 x 10 % = 2310€
babou35
tout d'abord merci pour l'intéret que vous avez porté à mon message. Pour l'instant rien ne m'a été proposé