A voir également:
- Liquidation Retraite veillesse CIPAV
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
2 réponses
PREST ACTIONS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 12:34
14 oct. 2008 à 12:34
bonjour,
Ayant une bonne connaissance de la CIPAV, de ses mécanismes et de ses dysfonctionnements, je suis sur le point de créer, avec une équipe de juristes, une société de conseil service et assistance juridique qui aura pour objet de venir en aide aux "victimes" d'organismes tel que la CIPAV.
ma société se nome PREST ACTIONS;
Je vous invite à m'adresser une demande précise de votre requête à prest.actions@free
.fr , me préciser votre numéro de cotisant et de prestataire et de m'exposer brièvement vos problèmes.
Je vous adresserai dés que possible un devis et m'engagerai sur un déblocage de votre dossier dans de brefs délais, ainsi qu'éventuellement une assistance dans le cadre d'un recours devant le Tribunal compétent afin d'obtenir des dédommagements.
Ayant une bonne connaissance de la CIPAV, de ses mécanismes et de ses dysfonctionnements, je suis sur le point de créer, avec une équipe de juristes, une société de conseil service et assistance juridique qui aura pour objet de venir en aide aux "victimes" d'organismes tel que la CIPAV.
ma société se nome PREST ACTIONS;
Je vous invite à m'adresser une demande précise de votre requête à prest.actions@free
.fr , me préciser votre numéro de cotisant et de prestataire et de m'exposer brièvement vos problèmes.
Je vous adresserai dés que possible un devis et m'engagerai sur un déblocage de votre dossier dans de brefs délais, ainsi qu'éventuellement une assistance dans le cadre d'un recours devant le Tribunal compétent afin d'obtenir des dédommagements.
9 févr. 2011 à 21:53
22 févr. 2011 à 08:46
8 juin 2011 à 09:27