Impots et parts
SNAKE125
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 18:34
SNAKE125 - 17 sept. 2008 à 19:26
SNAKE125 - 17 sept. 2008 à 19:26
A voir également:
- Impots et parts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
rep
bonsoir je suis conseil en gestion de patrimoine
il faut regarder plusieurs choses :
1 - les cases à cocher et à remplir dans "changement de situation" ont elles été bien remplies ?
2 - verifier si sur l'avis d'impôt reçu (ou prochainement) il figure 2.5 parts (mariage + 1 enfant)
3 - si tout cela est juste, voir si le montant prélevé ne correspond pas simplement au dixième de l'impôt année N-1 en cas de mensualisation lequel n'est pas réajusté automatiquement (dans ce cas il faut faire une demande de réduction des prélèvements)
je ne vois pas d'autres raisons principales d'après les quelques renseignements que vous avez indiqués .
Sinon faites vérifier votre décl d'impôt aux services fiscaux . ils sont là pour vous aider .
bonne suite
bonsoir je suis conseil en gestion de patrimoine
il faut regarder plusieurs choses :
1 - les cases à cocher et à remplir dans "changement de situation" ont elles été bien remplies ?
2 - verifier si sur l'avis d'impôt reçu (ou prochainement) il figure 2.5 parts (mariage + 1 enfant)
3 - si tout cela est juste, voir si le montant prélevé ne correspond pas simplement au dixième de l'impôt année N-1 en cas de mensualisation lequel n'est pas réajusté automatiquement (dans ce cas il faut faire une demande de réduction des prélèvements)
je ne vois pas d'autres raisons principales d'après les quelques renseignements que vous avez indiqués .
Sinon faites vérifier votre décl d'impôt aux services fiscaux . ils sont là pour vous aider .
bonne suite
17 sept. 2008 à 19:26
SINON COMMENT MOINS PAYER D IMPOTS
INVESTIR BIEN IMMOBILIER
PEUT ETRE ATTENDRE UN PEU AVANT LA CRISE QUE L ON TRAVERSE ACTUELLEMENT ??