A voir également:
- Toujours pas d avis imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Faux avis d'imposition - Guide
4 réponses
salut je te rasure je suis de bretagne et je n ai toujours pas recu mon avis d impots non plus et pourtant je ne suis pas i
imposable non plus .
imposable non plus .
après contact téléphonique au centre des impôts (bretagne), on m'a répondu que suite à des petits ennuis informatiques, je ne recevrais mon avis d'imposition que fin octobre pour régularisation courant novembre.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.
bonsoir, ne t'inquiete pas c normal, moi aussi je suis non impossable et je n'ai tjs pas recu mon avis d'imposition.
C'est juste que j'ai déménager mais moi aussi, il m'ont dit que j'allais la recevoir courant octobre.
surtout ne t'inquiete pas
cordilaement
C'est juste que j'ai déménager mais moi aussi, il m'ont dit que j'allais la recevoir courant octobre.
surtout ne t'inquiete pas
cordilaement
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
15 sept. 2008 à 18:23
15 sept. 2008 à 18:23
Bonjour,
Il y a un serveur web bien c'est impots.gouv.fr celui qui permet de faire la déclaration.
On y retrouve les documents des dernières années y compris 2008.
Il y a un serveur web bien c'est impots.gouv.fr celui qui permet de faire la déclaration.
On y retrouve les documents des dernières années y compris 2008.
15 sept. 2008 à 18:48