Toujours pas d avis imposition
jade0612
-
meguy083 -
meguy083 -
Bonjour, on est le 15 septembre 2008 j habite a nimes je n ai toujours pas recu mon avis d imposition j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je la recevrai en octobre ce que je ne comprend pas c est que je ne suis pas imposable ce qui recoive leur avis en octobre ces ce qui sont imposables mais non mensualise quelq un pourrait il me repondre parceque je ne comprend plus rien est ce normal?
A voir également:
- Toujours pas d avis imposition
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Quand vais-je recevoir mon avis d’imposition rectificatif - Forum déclaration de revenus
4 réponses
salut je te rasure je suis de bretagne et je n ai toujours pas recu mon avis d impots non plus et pourtant je ne suis pas i
imposable non plus .
imposable non plus .
observateurs.
Messages postés
76
Statut
Membre
42
il faut attendre un peu
après contact téléphonique au centre des impôts (bretagne), on m'a répondu que suite à des petits ennuis informatiques, je ne recevrais mon avis d'imposition que fin octobre pour régularisation courant novembre.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.