Toujours pas d avis imposition

jade0612 - 15 sept. 2008 à 17:30
 meguy083 - 22 sept. 2009 à 17:43
Bonjour, on est le 15 septembre 2008 j habite a nimes je n ai toujours pas recu mon avis d imposition j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je la recevrai en octobre ce que je ne comprend pas c est que je ne suis pas imposable ce qui recoive leur avis en octobre ces ce qui sont imposables mais non mensualise quelq un pourrait il me repondre parceque je ne comprend plus rien est ce normal?
A voir également:

4 réponses

salut je te rasure je suis de bretagne et je n ai toujours pas recu mon avis d impots non plus et pourtant je ne suis pas i
imposable non plus .
0
observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 42
15 sept. 2008 à 18:48
il faut attendre un peu
-1
après contact téléphonique au centre des impôts (bretagne), on m'a répondu que suite à des petits ennuis informatiques, je ne recevrais mon avis d'imposition que fin octobre pour régularisation courant novembre.
Comme j'ai fait d'importants travaux dans ma maison, le trésor public me doit plus de 2000 euros (car j'ai payé mes deux premiers tiers).
Je pensais que le trésor public avait ses caisses vides, d'où le retard en question.
0
bonsoir, ne t'inquiete pas c normal, moi aussi je suis non impossable et je n'ai tjs pas recu mon avis d'imposition.
C'est juste que j'ai déménager mais moi aussi, il m'ont dit que j'allais la recevoir courant octobre.
surtout ne t'inquiete pas

cordilaement
0
bonjour ben voila moi a cette date jai toujour pa recu non plus mon avis dimposition alors que je nen payait pa quand mon mari travaillait la il et o chomage et en invaliditer kan je telephone il me dise quil faut attendre bisarre bis
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
15 sept. 2008 à 18:23
Bonjour,
Il y a un serveur web bien c'est impots.gouv.fr celui qui permet de faire la déclaration.
On y retrouve les documents des dernières années y compris 2008.
-1