A voir également:
- Expertise médicale suite arrêt maladie dépression
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt maladie dépression sortie libre - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
3 réponses
bonjour,je me suis donc rendu au controle ,mais je n ai rien recu comme courrier de la secu et je n ai surtout pas recu mes indemnitees versees par la secu.en arret maladie depuis juillet,j ai recu un virement fin aout et depuis plus rien .ne recevant pas de salaire de l employeur car seulement 5 mois anciennete ,pensez vous que la secu ne me versera pas les indemnitees ce mois ci?je n ai rien comme salaire et mon compte est au rouge.durant le controle le medecin ne m a rien dit et je n ai pas recu de courrier non plus.
merci d avance pour vos reponses.
cricri
merci d avance pour vos reponses.
cricri
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
14 sept. 2008 à 21:03
14 sept. 2008 à 21:03
De rien si j'ai pu vous rassurer c'est avec plaisir!!!!!
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
14 sept. 2008 à 19:36
14 sept. 2008 à 19:36
vous allez à votre convocation avec les documents en votre possession, prescriptions, radios etc.... Le médecin peut vous interroger sur vos douleurs, sur les médicaments que vous prenez.
Il vous fera certainement une consultation pour voir ou vous en êtes pour votre mal de dos et décidera s'il maintient l'arrêt de travail ou s'il vous fait reprendre. N'hésitez pas à lui dire que vous souffrez!!!!
Si vous êtes harcelé au travail parlez en à votre médecin traitant qui vous orientera vers un psy qui pourra aussi vous mettre en arrêt de travail
Vous parlez de préavis, vous devez quitter votre emploi? sinon vous pouvez rester en maladie tant que votre médecin vous prolonge et que le médecin conseil est d'accord
sinon pour le préavis, je ne sais pas peut être pouvez le donner pendant la maladie. Je ne suis pas qualifiée pour vous répondre
Vous aurez certainement d'autres réponses sur le forum.
J'espère que le contrôle se passera bien, ne vous inquiétez pas!!!! Et ne vous gênez pas pour dire au médecin conseil que "vous avez très très mal au dos". BON COURAGE. donnez nous de vos nouvelles!!!
Il vous fera certainement une consultation pour voir ou vous en êtes pour votre mal de dos et décidera s'il maintient l'arrêt de travail ou s'il vous fait reprendre. N'hésitez pas à lui dire que vous souffrez!!!!
Si vous êtes harcelé au travail parlez en à votre médecin traitant qui vous orientera vers un psy qui pourra aussi vous mettre en arrêt de travail
Vous parlez de préavis, vous devez quitter votre emploi? sinon vous pouvez rester en maladie tant que votre médecin vous prolonge et que le médecin conseil est d'accord
sinon pour le préavis, je ne sais pas peut être pouvez le donner pendant la maladie. Je ne suis pas qualifiée pour vous répondre
Vous aurez certainement d'autres réponses sur le forum.
J'espère que le contrôle se passera bien, ne vous inquiétez pas!!!! Et ne vous gênez pas pour dire au médecin conseil que "vous avez très très mal au dos". BON COURAGE. donnez nous de vos nouvelles!!!
13 janv. 2009 à 17:00