Resilation d'un bail

anonyme -  
 lbigaret -
Bonjour,
je suis locataire j'ai un bail de 3 ans ! je suis dans ma troisième année ! je viens d'envoyer ma résiliation pour mon bail .
j'ai donné 3 mois de caution. mon bail se termine au mois de juillet 09. j'ai trouvé un autre locataire solvable, mais mon propriétaire a refusé, a t il le droit de refuser ? quels sont mes droits ?

2 réponses

lbigaret
 
Bonjour,
Petit complément : 3 mois de dépôt de garantie est au delà du maximum légal (2 mois à l'époque) pour un bail soumis à la loi de 89
0
drine0 Messages postés 9 Statut Membre 10
 
il a tout a fait le droit de refuser un locataire et si il ne trouve personne a sa convenance vous devrez payer le loyer jusqu au dernier jour de préavis. La caution ne pouvant en aucun cas servir a paiement de loyer . Il a deux mois pour vous la restituer
-1