Insulte au travail

cc - 14 sept. 2008 à 09:44
 cc - 14 sept. 2008 à 20:07
Bonjour, je me suis fais agresser verbalement cette semaine par un collègue de la sécuritée du magasin dans lequel je travail.Il ma d'abord parlé en me criant dessus ensuite lui demandant de me parler autrement il ma dit d'un ton plus que méprisant "casses toi de là,bouge de là vas- y dégage ..je lui demandais d'arreter mais il insistait , la pression commencait a monter jusqu'au moment ou je lui ai repondu "je dégage si j'en ai envie pauvre type" et lui me répond "casse toi grosse salope" .De ce fait je suis tout de suite monté dans le bureau du permanent pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer , on me répond qu'il faut attendre le lendemain car il était 20h30 et que le lendemein je verrai ma responsable celui de l'agresseur pour faire une main courante hors le lendemain j'arrive au travail vers 12h30 ma responsable était deja au courant ainsi que notre boss mon agresseur avait prit les devant en racontant sa version et disant que c'était moi qu'il l'avait agressé.Personne ma demandé ma version et tout le monde s'en fiche même ma responsable devait aller voir le boss pour lui donner ma version mais elle est partie en vacances et il n(y a pas eu de suite.Cette personne en plus a deja fait l'objet d'une plainte verbale de la part de ma responsable a son chef .j'ai l'impression qu'ils veulent étouffer l'affaire je me sens humilié.

1 réponse

je serais toi j'irais porter plainte contre la personne que t'as manquer de respect je sais ce sera ta parole contre la sienne mais moi je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça c'est sur bon courage pour la suite
4
merci pour ton soutien demain normalement je vois son supérieur , je vais lui donner ma version et lui demander de faire une main courante interne .on verra bien mais je ne suis pas dupe je sais bien qu'il s'en sortira sans sanction de toute facon il tombera sur plus fort que lui un jour ou l'autre .a+
0