Capital deces cpam

titepom04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 15:28
 caroumittelette - 18 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,

Mon papa est décédé au mois de juillet et la cpam m'a adréssée un formulaire afin de bénéficier du capital décès. Mon père touchait deux types de revenus une pension invalidité, suite à une maladie non professionnelle ainsi qu'une allocation amiante. J'ai appris que le capital décès était calculé sur les trois derniers mois de salaire, mais sur quoi vont ils se baser allocation+pension, que pension ou que allocation (j'ai tél à la cpam et apparement il ne désire pas m'en dire plus).Donc je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.

1 réponse

caroumittelette
18 déc. 2008 à 11:47
Bonjour, mon papa est également décédé en juillet. Normalement la cpam doit prendre en compte tous les revenus de votre papa. Pour ma part, la cpam a tout pris en compte mais j'attend toujours le versement et quand je l'ai appelle il me dise qu'ils ont un délai à respecter et que c'est la loi de la cpam. Je devrais donc avoir le versement fin décembre alors que ca fait deux mois que j'ai fait la demande et qu'ils ont tous les papiers.
La cpam c'est la galère, bon courage.
0