Pb surprime

mélanie - 11 sept. 2008 à 17:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,

je viens de signer un compromis pour l'achat d'un appartement. Dans le questionnaire de santé pour l'assurance du prêt on me demande mon poids et ma taille. le hic c'est que je viens d'avoir un bébé et que le poids n'est pas bon. qu'est ce que je fais je signe le certificat de bonne santé, ou je remplis l'autre formulaire avec taille poids et tout un tas de questions mais aucune sur d'éventuelle maternité.
si je remplis je vais avoir un surprime à cause du poids alors que d'ici qq mois il ne posera plus de problème. le fait d'avoir eu un enfant récemment donne une surprime?...bref qu'est ce que je dois faire?
merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
11 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,

Repondez a ce qui vous est demandé et precisez, pour le poids : avant grossesse. Ainsi vous n'aurez pas fait de fausse declaration meme si le poids indiqué n'est pas celui au jour de la signature du papier.

A partir de ce type d'informations, ils determinent un coefficient qui leur permet de determiner si vous presentez des risques particuliers sur le domaine médical, par exemple.
-1