LITIGE AVEC VIRGIN MOBILE
CISSOU95
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila en décembre 2006 nous avons acheté pour Noel deux portables avec abonnement bloqué chez Virgin mobile. Dès le 1er mois de prélèvement nous avons demandé de bien vouloir faire leur prélèvement vers le 5 du mois et non le 30 car mon mari ne reçoit son salaire que le 2. Résultat des courses impayés sur impayés. A chaque fois nous avons réglé par CB par téléphone (donc cout telephone + cout impayé) en précisant à chaque fois de bien vouloir prélever le 5. Au bout de quelques mois nous nous sommes aperçus qu'en payant par CB il prélevait en meme temps le mois suivant. Puis un jour suite à un nouvel impayé ils ont carrément supprimés les deux lignes pas de mode restreint supprimées tout simplement. Nous avons appelé le service contentieux en précisant que nous étions à jour de nos réglements et on nous a répondu que cela se passait comme çà et que les lignes avaient été résiliées. Or aujourd'hui je reçois un courrier de leu part m'invitant à leur régler la somme de 275 euros dans les plus brefs délais alors que les deux lignes n'ont plus jamais été remises en service. A t'on recours ? que peut on faire dans ce genre de situation ? merci
A voir également:
- LITIGE AVEC VIRGIN MOBILE
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Mobile géographiquement - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour Cissou95
J'ai connu ce genre de probleme. Le fournisseur de service fait preuve d'abus de puissance. Il vous faut argumenter sur ce point.
je vous invite a consulter le site de la DGGGRF (www.clauses-abusives.fr), de rechercher la recommandation concernant la telephonie mobile (recommandation n° 99-02) et vous trouverez certainement des elements qui vous permettront de vous defendre pour le paiement de la somme demandée.
Bonne lecture.
J'ai connu ce genre de probleme. Le fournisseur de service fait preuve d'abus de puissance. Il vous faut argumenter sur ce point.
je vous invite a consulter le site de la DGGGRF (www.clauses-abusives.fr), de rechercher la recommandation concernant la telephonie mobile (recommandation n° 99-02) et vous trouverez certainement des elements qui vous permettront de vous defendre pour le paiement de la somme demandée.
Bonne lecture.