Prèter de l'argent
sylvie
-
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Mon concubin vient de vendre son appartement. On doit racheter normalement un bien mais que l'été 2009. En attendant n'ayant pas assez de place sur ses comptes épargnes, il m'a fait un chèque de 71 000 euros pour que je met cet argent sur mes comptes d'épargne.
Seulement ce matin ma banque m'a appelé car ce chèque que mon concubin ma fait, peut passer pour une donnation.
Et que je pourrai payer des impots sur donation.
Que dois-je faire???
Merci d'avance
Sylvie
Mon concubin vient de vendre son appartement. On doit racheter normalement un bien mais que l'été 2009. En attendant n'ayant pas assez de place sur ses comptes épargnes, il m'a fait un chèque de 71 000 euros pour que je met cet argent sur mes comptes d'épargne.
Seulement ce matin ma banque m'a appelé car ce chèque que mon concubin ma fait, peut passer pour une donnation.
Et que je pourrai payer des impots sur donation.
Que dois-je faire???
Merci d'avance
Sylvie
A voir également:
- Prèter de l'argent
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
1 réponse
Faites une reconnaissance de dette à votre concubin, et dites à la banque que vous avez fait cette reconnaissance de dette au cas ou les impots vous posent des questions.
Mais il y a toujours "de la place" sur les comptes épargne.!!. ou votre concubin pourrait en ouvrir d'autres... c'est trés facile...
Mais il y a toujours "de la place" sur les comptes épargne.!!. ou votre concubin pourrait en ouvrir d'autres... c'est trés facile...