A voir également:
- Association loi 1901 et ses salaries
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Cerfa dissolution association loi 1901 - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
2 réponses
En aucun cas une personne membre du bureau peut être payée pour sa fonction (trésorier, secrétaire,etc.).
En revanche il est tout à fait possible de la rémunérée pour une autre activité (cours de chant, initiation a la jonglerie, etc.).
En revanche il est tout à fait possible de la rémunérée pour une autre activité (cours de chant, initiation a la jonglerie, etc.).
Bonjour,
Ce sujet a déjà deux ans mais il m'intéresse.
Notre actuelle trésorière est artiste et souhaiterait être payée sous forme de cachets pour la composition et l'arrangement d'une pièce de danse.
Si je comprends bien, elle peut rester trésorière bénévole et être rémunéré. Mais ce que je voudrais juste savoir c'est sur quelle base se fie t-on?
Nous avons plusieurs fois changé de statuts et on aimerait être surs et certains de ce qu'on fait.
Merci pour ceux qui passent par là et qui ont une idée sur la question.
Ce sujet a déjà deux ans mais il m'intéresse.
Notre actuelle trésorière est artiste et souhaiterait être payée sous forme de cachets pour la composition et l'arrangement d'une pièce de danse.
Si je comprends bien, elle peut rester trésorière bénévole et être rémunéré. Mais ce que je voudrais juste savoir c'est sur quelle base se fie t-on?
Nous avons plusieurs fois changé de statuts et on aimerait être surs et certains de ce qu'on fait.
Merci pour ceux qui passent par là et qui ont une idée sur la question.