Cumule d'emploi

franceetoile - 10 sept. 2008 à 23:07
 franceetoile - 10 sept. 2008 à 23:28
Bonjour,
Je viens vers vous car sa fait 2h que je potasse le code du tarvail pour trouver des solutions sans gde reussite!!
Alors ma question est la suivante :
Je travail actuelemnt ds le secteur privé (btp en 35H), et mon profeseur de danse me cede une parti de ces cours pour l'année a venir. (soit 10h de cours environ) puis je cumuler ces 2emplois??? sacahnt que je donnerai mes cours danse une association ( donc je serai indépendante)


Merci d'avance pour tt ce ki pouron m'aider !!

franceetoile

1 réponse

charlie2227 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 54
10 sept. 2008 à 23:25
bonsoir,

Le salarié qui cumule plusieurs emplois doit respecter les règles relatives à la durée maximale du travail sauf :
• Les travaux d’ordre scientifique, littéraire ou artistique. Les concours apportés aux œuvres d’intérêt général (enseignement, éducation, bienfaisance).
• Les travaux effectués pour son propre compte ou à titre gratuit sous forme d’une entraide bénévole.
• Les travaux ménagers de peu d’importance effectués chez des particuliers pour leurs besoins personnels.
• Les travaux d’extrême urgence dont l’exécution immédiate est nécessaire pour prévenir des accidents imminents ou organiser des mesures de sauvetage.

j espere que cela pourra vous aider
-1
franceetoile
10 sept. 2008 à 23:28
merci, donc d apres toi je peux donner des cour et travailler a coté??? c legal ou pas?
0