Aurais je droit au chomage?

Laure - 10 sept. 2008 à 23:00
zyones Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 23:52
Bonjour,

etant employé de commerce, je suis kla deuxieme personne a qui l'ont fait de la pression morale... Je traville dans une grosse boite, qui préfére mettre a bout ses collaborateurs que de les liccencier.
Je suis rester en contact avec un ancien collègues, qui a fait absence injustifiées, après 3 semaines d'arret maladie, je n'ai pas repris le travil alors que je n'ai plus de justificatif.
Quelqu'un pourrais t il me dire si ils vont bien me payer mon arret, comme un arret classique?
Et combien de tps devrais je patienter avant d'etre licencier? Aurais je le droit au allocations chomage des mon licenciement effectué?
Merci aux personnes sérieuses de me répondre....
reprenant une formation pro en janvier.. j'aimerais m'organiser d'ici la.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 4
10 sept. 2008 à 23:12
Bonsoir Laure,

Alors pour que ton arret soit payé par la sécu ton patron doit leur fournir une feuille spéciale mais dans ton cas il te si=uffit d'aller voir la sécu avec toutes tes fiches de paye et leur expliquer que ne ce moment tu es en froid avec ton patron et que tu ne penses pas que celui ci leur fera parvenir le papier en question.A ce moment là il peuve quand m^me te payer,d'accord.

Pour ton licenciment il te faudra malheueusement attendre 4 recommendées dont trois qui dit que tu n'es pas venu et un dernier ce sera ton solde tous compte.Tu sera lincencié pour faute grave donc tu pourras touché le chomage.

D'autres questions fait moi signe
-1
zyones Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 23:52
merci bcp pour ta réponse si rapide. et excuse moi des nombreuses fautes présentes dans mon message précédent.
Ok je vais aller a la sécu des demain et j'attends impatiemment mes recommandés!! lol
Merci... encore et peut etre a bientot.

:) laure
-1