A voir également:
- Choix entre deux emplois
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum Mariage
- Cumuler deux emplois impôts ✓ - Forum salariés
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
10 sept. 2008 à 21:17
10 sept. 2008 à 21:17
Eh, me voilà à conseiller un RH, on aura tout vu!
Vu ce que vous dites, votre situation actuelle n'a pas l'air de vous satisfaire...
Quelles sont vos possibilités d'évolution là ou vous êtes?
Votre entreprise actuelle dispose-t-elle d'autre succursales pour une mobilité géographique?
Dans les banques (grands groupes), il y a des opportunités et d'autres avantages (prêts à taux réduits, peut etre aurez vous envie de vous acheter un appart bientot?).
Certs, vous savez ce que vous quittez, vous ne savez pas ou vous allez. A 25 ans, on peut largement se permettre de faire le bond et je crois que votre réflexion à ce sujet prouve que le pas est déjà fait à plus de 50%.
Alors, meilleurs voeux de réussite dans ce nouveau poste!
Vu ce que vous dites, votre situation actuelle n'a pas l'air de vous satisfaire...
Quelles sont vos possibilités d'évolution là ou vous êtes?
Votre entreprise actuelle dispose-t-elle d'autre succursales pour une mobilité géographique?
Dans les banques (grands groupes), il y a des opportunités et d'autres avantages (prêts à taux réduits, peut etre aurez vous envie de vous acheter un appart bientot?).
Certs, vous savez ce que vous quittez, vous ne savez pas ou vous allez. A 25 ans, on peut largement se permettre de faire le bond et je crois que votre réflexion à ce sujet prouve que le pas est déjà fait à plus de 50%.
Alors, meilleurs voeux de réussite dans ce nouveau poste!
le problème est que je me sens là où je suis. Mais j'ai toujours voulu intégrer un grand groupe et c'est justement la combinaison des deux éléments. De plus, la crise du milieu bancaire m'inquiète un peu. et comme vous avez dit on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on va avoir. au niveau des évolutions au sein de mon entreprise je suis en haut au niveau hierarchique mais je peux gagner un peu plus d'argent.
de plus je me dis qu'à 25 ans être Responsable des Ressources Humaines n'est pas donné à tout le monde. Donc la reflexion est que je vais peut ^tre quitter un poste à Responsabilité et aller vers un poste en bas de l'échelle et c'est vrai que cela me bloque. et me freine dans ma réflexion
autre petite nous les Rh nous n'avons pas la science infuse et ne connaissons pas toutes les solutions à chaque fois!!! hihihihihih
merci de votre aide
de plus je me dis qu'à 25 ans être Responsable des Ressources Humaines n'est pas donné à tout le monde. Donc la reflexion est que je vais peut ^tre quitter un poste à Responsabilité et aller vers un poste en bas de l'échelle et c'est vrai que cela me bloque. et me freine dans ma réflexion
autre petite nous les Rh nous n'avons pas la science infuse et ne connaissons pas toutes les solutions à chaque fois!!! hihihihihih
merci de votre aide