Cif et tickets restaurant ... Signaler fabienne - Dernière réponse le 22 sept. 2016 4 réponses Bonjour, JE SUIS PROCHAINEMENT EN FORMATION CIF, ma question est : puis je bénéficier de tickets restaurant de mon entreprise pendant cet arrêt de travail? merci pour votre retour. 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler droopy75 Bonjour, Les tickets restaurant sont pendant les jours de travail. Vous dites vous même qu'il y a arrêt de travail. Réponse 2 / 4 ... Signaler papillon bonjour, je vais faire un cif et mon patron ne veux pas me donner les tickets restaurants à t-il le droit merci Réponse 3 / 4 ... Signaler oik, up Réponse 4 / 4 ... Signaler canopée77 Oui le FONGECIF IDF le précise dans son guide noir sur blanc Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Ticket restaurant prélévé sur salaire mais non reçu LYLA30 Litige Culture et Formation Joanna Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Tickets restaurants endommagés Rafik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler droopy75 Bonjour, Les tickets restaurant sont pendant les jours de travail. Vous dites vous même qu'il y a arrêt de travail.
Réponse 2 / 4 ... Signaler papillon bonjour, je vais faire un cif et mon patron ne veux pas me donner les tickets restaurants à t-il le droit merci