SCI

patou78500 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 08:56
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 7 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,

je réagis de suite car sur ma boite mail il n'y avait qu'une partie de votre réponse, donc ne tenez pas compte de ma dernière question puisque vous avez répondu que le revenu imposable foncier ne donne pas grand chose,

n'y a t il pas un autre moyen de connaître ce que rapporte en loyers des SCI ??
du côté de l'URSSAF ?
sur les statuts des SCI ??
et les bilans ??

comment dans ce pays, quelqu'un qui se dit insolvable puisse avoir une aisance et un train de vie comme le sien !!!

certes il doit plusieurs années de PA, mais sans compter qu'il doit aussi dissimuler une partie des revenus aux impôts !!!
je suis perplexe !!!
merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
7 sept. 2008 à 13:16
n'y a t il pas un autre moyen de connaître ce que rapporte en loyers des SCI ?? pas que je sache
du côté de l'URSSAF ? pas d'urssaff du cote des sci
sur les statuts des SCI ?? sur le site societe.com, ça se commande peut etre ou pres du greffe du tribunal
et les bilans ?? pas de bilan si pas à l'is
1