Retractation
Résolu
A voir également:
- Retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
29 réponses
Bonsoir
comme convenue je vous tiens au courant j'ai téléphoné a l'agence mais je suis tomber sur le repondeur donc jai laissé un message comme quoi si il avais bien reçu le AR du refus de pret ce qui l'en ai pour le terrain
j'ai laissé mon numero de fixe mais mont pas appellé que dois je penser
cdl
comme convenue je vous tiens au courant j'ai téléphoné a l'agence mais je suis tomber sur le repondeur donc jai laissé un message comme quoi si il avais bien reçu le AR du refus de pret ce qui l'en ai pour le terrain
j'ai laissé mon numero de fixe mais mont pas appellé que dois je penser
cdl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr , oui vous avez un délais de retractation 7 jours , réflexion, et au dela en cas de refus de prets, clause suspensive, envoyez le refus en RAR a l'agence si cest avec eux que vous avez signé le compromis de vente et non pas au notaire , celui ci n'etant certainement pas encore au courant de l'affaire , en effet la réponse de tevanaa est juste t dans le cas du compromis acté chez le notaire , en agence nous attendons que le délais soit passé et le retour du coupon de la poste pour préparer le dossier et se mettre en contact avec le ou les notaires , salutations
exact ! en meme temps il pose 2 questions ,n'ayant pas la vivacité d'esprit d'un notaire je vais lentement désolé, ceci dit il est déjà arrivé qu'un pret soit refusé pendant la période de réflexion
le client ayant lui meme fait une approche avec son banquier en amon , de plus nous ne transmettons pas tjs les dossiers au 8eme jours a 9h du matin ,enfin je parle pour moi bien sur ! et tjs ceci dit certains notaires font parfois des carabistouilles qui créent de gros problème a l'agence ... mais c'est la vie !!
le client ayant lui meme fait une approche avec son banquier en amon , de plus nous ne transmettons pas tjs les dossiers au 8eme jours a 9h du matin ,enfin je parle pour moi bien sur ! et tjs ceci dit certains notaires font parfois des carabistouilles qui créent de gros problème a l'agence ... mais c'est la vie !!