A voir également:
- Courrier arrêt maladie non reçu
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
lizie
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
87
4 sept. 2008 à 00:05
4 sept. 2008 à 00:05
Bonsoir,
Situation délicate que la vôtre ! Je vous conseille déjà de vérifier auprès de votre centre de Sécurité Sociale s'il a bien reçu l'arrêt concerné dans un premier temps et en parallèle, vous renseignez sur le motif de la non réception des 3 recommandés. Si vous avez toujours bien fourni vos arrêts, à la non réception de celui de mai, votre employeur a effectivement dû vous faire un courrier recommandé en vous demandant de justifier votre absence... Le fait que vous ne l'ayez pas reçu est tout à fait anormal et avant d'accuser qui que ce soit, il est indispensable de savoir pourquoi vous ne l'avez pas reçu ainsi que les suivants. Demandez à votre employeur quel est le motif du retour indiqué sur les enveloppes, au besoin faites cette demande en recommandé + ar. Avez-vous envoyé d'autres arrêts après celui de mai ? Pour Juin, Juillet, Août ?
Situation délicate que la vôtre ! Je vous conseille déjà de vérifier auprès de votre centre de Sécurité Sociale s'il a bien reçu l'arrêt concerné dans un premier temps et en parallèle, vous renseignez sur le motif de la non réception des 3 recommandés. Si vous avez toujours bien fourni vos arrêts, à la non réception de celui de mai, votre employeur a effectivement dû vous faire un courrier recommandé en vous demandant de justifier votre absence... Le fait que vous ne l'ayez pas reçu est tout à fait anormal et avant d'accuser qui que ce soit, il est indispensable de savoir pourquoi vous ne l'avez pas reçu ainsi que les suivants. Demandez à votre employeur quel est le motif du retour indiqué sur les enveloppes, au besoin faites cette demande en recommandé + ar. Avez-vous envoyé d'autres arrêts après celui de mai ? Pour Juin, Juillet, Août ?
4 sept. 2008 à 00:34
la sécurité sociale a effectivement recu tous mes arrets de travails , et ma payés mes indemnités journaliers , le motif qui est indiqué sur les recommandés est "retour a l'expediteur" rien de plus , de plus oui pour les mois suivants j'ai envoyé mes arrets de travails (ils les ont reçu) ne sachant pas ce qui se passer et mon employeur ne m'as pas telephoner pour me prevenir de cette situation.
merçi de votre réponse