Une déclaration à la CNIL
torn33260
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site internet sur un jeu de gestion en ligne. Je suis un particulier.
Pour l'utilisation du site chaque joueur doit donner le pseudo, le mail et le mot de passe qui va être crypté! SEs informations sont gardés dans une base de données.
De plus le site injecte des cookie sur le poste .
J'ai téléphoner à la CNIL et je pense avoir dérangé la personne responsable du téléphone. "Etant particulier je ne doit pas faire de déclaration !" Mais je stock des informations nominatives sur chaque joueurs inscrits!
Alors qu'en est il réellement??
Merci de votre aide
J'ai créer un site internet sur un jeu de gestion en ligne. Je suis un particulier.
Pour l'utilisation du site chaque joueur doit donner le pseudo, le mail et le mot de passe qui va être crypté! SEs informations sont gardés dans une base de données.
De plus le site injecte des cookie sur le poste .
J'ai téléphoner à la CNIL et je pense avoir dérangé la personne responsable du téléphone. "Etant particulier je ne doit pas faire de déclaration !" Mais je stock des informations nominatives sur chaque joueurs inscrits!
Alors qu'en est il réellement??
Merci de votre aide
A voir également:
- Une déclaration à la CNIL
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière