Mon interdiction banquaire se finit dans 2moi

dolly33 - 3 sept. 2008 à 11:06
 dolly33 - 3 sept. 2008 à 19:27
Bonjour,
je suis interdit baquaire depuis bientot 5 ans, je voudrais m'inscrire dans une école privée et donc il me faut un pret .
le probléme c'est que mon interdit banquaire se finit en moi de novembre..les cours commencent en mois d'octobre..
j'ai contacter l'école pour avoir un arrangement ils ont acceptés que je leur donne un chéque d'account (qui ne sera pas le mien mais je demandrais a quelqu'un de ma famille) et attendre le reste quend j'aurais le credit
maintenant je voudrais savoir si l'interdiction banquaire peut étre un motif pour me refuser le prét????

2 réponses

merci d'avoir répondu a ma question...alors pour les cheques j'ai tout remboursé depuis lontemps en fait juste aprés qu'ils ont été refusé par ma banque ...et qu'est ce qu'il faut faire pour savoir si je serai encor afficher à la banque de france???et combien de temps aprés la fin de l'IB que tout rentre dans l'ordre
donc pour cette année je pourrais pas m'inscrire a l'école que je veux??:((((

merci a vous tous de prendre le temps de répondre a mes questions c'est trés aimable
0
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
3 sept. 2008 à 15:20
bonjour,
même si vous n'êtes plus interdit bancaire vous pouvez être encore fiché à la banque de france et votre banque peut alors vous refuser un credit ou une visa premier par exemple si vous ne vous êtes pas acquitté des sommes dues aux créancier. Je ne parle pas des timbres fiscaux et frais de banque.
-1