La caf veut plus me payer

sansan92 - 3 sept. 2008 à 01:36
 coé - 3 sept. 2008 à 07:53
Bonjour,
je suis séparée depuis 2ans avec mon ex concubin et le bail est toujours au 2 noms.Mon ex a eu un probleme avec une conseillere qui lui avait mal parle et qui avait juge sur la plque d'immatriculation de la voiture car le dpt n'etait pas le meme que son adresse.de la elle a demande un controle sur le dossier de mon ex ils sont remonté jusqu'a mon dossier et ils sont parti demande mon dossier a mon bailleur qui lui a remis et la caf a vu que le bail etait tjrs au 2 noms alors ils ont n'on conclu qu'on etait tjrs ensemble.Ils nous ont supprime notre rmi chacun et si on veut le recuperer il faut ke mon ex enleve son nom ainsi que moi je dois me justifier avec des releves de compte.Est ce qu'ils ont le droit de faire ca? d'aller demandder mon dossier à mon bailleur et je tiens à préciser que ni mon bailleur ni ma caf ne m'a informer de cela ont ils le droit? Nous avons revu la conseillere j demande qu'elle vienne s'expliquer avec un responsable sur ses attitudes qu'elle employait car il faut savoir c'est qu'elle insultait les allocataire derriere leur dos, elle n'a pas voulu appeler de responsable s'est enerve et c'est cru au milieu de la cite nous avons eu le droit a des menaces des insultes et pour combler le tout vouait nous frapper est ce normal que dois je faire car je crois que c'est un abus de pouvoir maintenant donner moi un conseil car je ne lui fais vraiment pas confianes car elle a l
tout de la racaille merci de vos reponses

1 réponse

chère Madame,
Vous affirmez que vos propos sont les vrais et sincères. Votre concubinage, officiel ou non, vous concerne. La combine de se décoller pour prendre 2 RMI - est archi connu. Les droits vous en avez mais aussi des devoirs y avez-vous pensé ?
J'arrête vous ne gagnerez pas cette affaire : mariez-vous !
0