Probleme avec certificat de vente

tatra - 2 sept. 2008 à 21:27
tatra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 07:41
Bonjour,
j ai un probleme voila je viens d acheter une voiture et en rengeant les papier de vente l ancien proprio a habillement enlever de la pochette le certificat de vente tout en me laissant la carte grise barrèe signet vendu le .avec mon nom dans le petit espace coupon prevu a cet effet le probleme est le virement bancaire met environ 2 jour pour apparaitre sur sont compte et lui etant tres impacient me menace de recuperer la voiture si le virement n interviens pas ilico chose que la banque ne peut faire apparament question a t il, le droit de recuperer son vehicule ? que je ne voudrait pas lui redonner sachant que le virement meme si il a du retard va etre fait que faire sans^papier de vente meme si j ai la carte grise .le non gage etc et que faire si apres le virement il ne me donne pas le certificat de vente quel recour merci d avance a ceux qui m aideront
.

1 réponse

tatra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 07:41
est ce que je peut immatriculè une voiture avec la carte grise barrèe signèe le non gage le controle mais pas de papier de vente merci
-1