Preavis pour location suite a demission
BOULETTE8867
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BOULETTE8867 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOULETTE8867 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de démissionner afin de rejoindre une autre société
je dois pour cela changer de région
est-il possible dans ce cas de réduire le préavis de location de mon appart de 3 mois à 1 mois ?
merci pour les infos
je viens de démissionner afin de rejoindre une autre société
je dois pour cela changer de région
est-il possible dans ce cas de réduire le préavis de location de mon appart de 3 mois à 1 mois ?
merci pour les infos
A voir également:
- Preavis pour location suite a demission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A priori oui, vous pouvez en beneficier. C'est ce que j'ai lu dans la revue "que choisir" n° special n°67 de Mars 2006.
Pour resumer en 1 phrase: "la cour de cassation a admis le preavis reduit alors que le nouveau lieu de travail du salarié muté n'etait situé qu'à quelques km du précédent".
A priori oui, vous pouvez en beneficier. C'est ce que j'ai lu dans la revue "que choisir" n° special n°67 de Mars 2006.
Pour resumer en 1 phrase: "la cour de cassation a admis le preavis reduit alors que le nouveau lieu de travail du salarié muté n'etait situé qu'à quelques km du précédent".
Le soucis est que je ne suis pas mutée,j'ai démissioné pour un autre employeur...et dans ce cas,je ne sais pas si je peux réduire le préavis de mon logement à 1 mois...