Achat d'un local en dépot de bilan

igloo41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 16:56
 VICTOR - 25 avril 2011 à 12:16
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un local d'activité pour créer mon entreprise et plusieurs locaux dans ma ville sont en dépot de bilan, donc je voudrais savoir à qui je peux m'adresser pour faire une proposition pour acheter ce local.
Merci d'avance de votre réponse
Amélie

2 réponses

Pierrebernard
10 janv. 2009 à 13:31
Locaux à louer à SARLAT en PERIGORD

Je souhaiterais louer des locaux à SARLAT:
1-immeuble indépendant
2-grande salle 100m² environ.
1
je possede un local de 900 M2 a la ricamarie 42150
0
Renseignez-vous chez les voisins généralement il connaisse le propriétaire du local .
Si la société qui a déposé le bilan et qu'elle était propriétaire du local , un liquidateur judiciaire a été nommé pour vendre tous les biens de cette société. Mettez vous en rapport avec lui.

Si c'est le cas , vous pourrez prendre contact avec lui et lui faire une offre d'achat.
Certains mettrons ce local en vente à la barre du tribunal , mais attention ,il le met à la barre du tribunal du siege social de la société . C'est à dire que si le siège social se situe à Marseille il sera vendu à marseille . C'est ce qu'on appelle de la vente hors département.
sI les locaux étaient loués mettez vous en rapport avec le propriétaire .
Si les voisins ne connaissent pas le proprio notez l'adresse du local ,allez au cadastre de la commune et la vous aurez la reference cadastrale et soit la commune vous donne le nom du proprio soit vous allez ensuite aux impots et la vous aurez tout. C'est presque tout le travail d'un agent immobilier .
0