Achat d'un local en dépot de bilan
igloo41
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 16:56
VICTOR - 25 avril 2011 à 12:16
VICTOR - 25 avril 2011 à 12:16
A voir également:
- Achat d'un local en dépot de bilan
- Mandat de depot - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Locaux à louer à SARLAT en PERIGORD
Je souhaiterais louer des locaux à SARLAT:
1-immeuble indépendant
2-grande salle 100m² environ.
Je souhaiterais louer des locaux à SARLAT:
1-immeuble indépendant
2-grande salle 100m² environ.
Renseignez-vous chez les voisins généralement il connaisse le propriétaire du local .
Si la société qui a déposé le bilan et qu'elle était propriétaire du local , un liquidateur judiciaire a été nommé pour vendre tous les biens de cette société. Mettez vous en rapport avec lui.
Si c'est le cas , vous pourrez prendre contact avec lui et lui faire une offre d'achat.
Certains mettrons ce local en vente à la barre du tribunal , mais attention ,il le met à la barre du tribunal du siege social de la société . C'est à dire que si le siège social se situe à Marseille il sera vendu à marseille . C'est ce qu'on appelle de la vente hors département.
sI les locaux étaient loués mettez vous en rapport avec le propriétaire .
Si les voisins ne connaissent pas le proprio notez l'adresse du local ,allez au cadastre de la commune et la vous aurez la reference cadastrale et soit la commune vous donne le nom du proprio soit vous allez ensuite aux impots et la vous aurez tout. C'est presque tout le travail d'un agent immobilier .
Si la société qui a déposé le bilan et qu'elle était propriétaire du local , un liquidateur judiciaire a été nommé pour vendre tous les biens de cette société. Mettez vous en rapport avec lui.
Si c'est le cas , vous pourrez prendre contact avec lui et lui faire une offre d'achat.
Certains mettrons ce local en vente à la barre du tribunal , mais attention ,il le met à la barre du tribunal du siege social de la société . C'est à dire que si le siège social se situe à Marseille il sera vendu à marseille . C'est ce qu'on appelle de la vente hors département.
sI les locaux étaient loués mettez vous en rapport avec le propriétaire .
Si les voisins ne connaissent pas le proprio notez l'adresse du local ,allez au cadastre de la commune et la vous aurez la reference cadastrale et soit la commune vous donne le nom du proprio soit vous allez ensuite aux impots et la vous aurez tout. C'est presque tout le travail d'un agent immobilier .
25 avril 2011 à 12:16