Pour l achat d un scooter

lalienne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 12:33
 marie - 4 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,
je ne c pas si vous aller pour me repondre car vola je suis en achat depuis le 13 aout 2008 d un scooter avec un particuler mais vu mais moyen je lui récle en plusieres foix j ai deja donner 50€ pour une somme de 400€ ont na faire un papier écrie a la main avec photocopi des piéces d identité et de plus j ai un rib de la personne pour pouvoire vereser sur son conte mais se qui se passe c que le scooter est de l annee 1995 et de plus il y a des traveaux a faire dessu vu mais vu mais moyen je ne peu dépenser au temp donc j ai demander a la personne pour baiser le prix il ne veu donc vu que je né pas les moyen de dépenser au temp je lui demande de récupéré mon du de la somme de 50€ que j ai deja donner mais il refuse allore que je ne poséde pas le scooter malegré sa il refuse toujour il me repond soi je le pren ou je paire mon du et qui le revendré a qu elle qu un d autre donc je voudré savoire si il a le droi de faire sa

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
2 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,

Votre message est trés difficile à lire et a comprendre. Je vous suggère de reprendre le texte et de faire un petit effort dans votre explication.

Je ne vous cache pas que le texte presenté ne donne pas trop envie de le lire jusqu'au bout tellement c'est "confus".

Alors, si vous voulez avoir une reponse, faites un petit effort, sans vouloir vous vexer...

En attendant de vous (mieux) relire.
0
je cherche un scooter 50 cm c c j'habite au maroc a agadir si vous en trouvez un contracter moi svp numero: 050.90.06.63
0
Bonjour,

J'espère que votre problème c'est arranger.
Je ne pense pas qu'il est le droit de garder votre argent sans vous donner le scooter ! Je ne suis pas sure de ce que j'avance mais si j'ai bien compris les 50 euros donnés étaient le début de votre paiement des 400 euros que coute le scooter. Donc si vous les avez versé mai que vous ne voulez plus le scooter, le vendeur doit vous les rendre. vous pouvez toujour le menacer de lui coller un procés pour fraude lors d'un échange commerciale, vu les circonstances je doute que vous perdiez le procès !

A+
0