Pour l achat d un scooter
lalienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 12:33
marie - 4 déc. 2008 à 12:06
marie - 4 déc. 2008 à 12:06
A voir également:
- Pour l achat d un scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Permis scooter 50 - Guide
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
2 sept. 2008 à 14:35
2 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,
Votre message est trés difficile à lire et a comprendre. Je vous suggère de reprendre le texte et de faire un petit effort dans votre explication.
Je ne vous cache pas que le texte presenté ne donne pas trop envie de le lire jusqu'au bout tellement c'est "confus".
Alors, si vous voulez avoir une reponse, faites un petit effort, sans vouloir vous vexer...
En attendant de vous (mieux) relire.
Votre message est trés difficile à lire et a comprendre. Je vous suggère de reprendre le texte et de faire un petit effort dans votre explication.
Je ne vous cache pas que le texte presenté ne donne pas trop envie de le lire jusqu'au bout tellement c'est "confus".
Alors, si vous voulez avoir une reponse, faites un petit effort, sans vouloir vous vexer...
En attendant de vous (mieux) relire.
je cherche un scooter 50 cm c c j'habite au maroc a agadir si vous en trouvez un contracter moi svp numero: 050.90.06.63
Bonjour,
J'espère que votre problème c'est arranger.
Je ne pense pas qu'il est le droit de garder votre argent sans vous donner le scooter ! Je ne suis pas sure de ce que j'avance mais si j'ai bien compris les 50 euros donnés étaient le début de votre paiement des 400 euros que coute le scooter. Donc si vous les avez versé mai que vous ne voulez plus le scooter, le vendeur doit vous les rendre. vous pouvez toujour le menacer de lui coller un procés pour fraude lors d'un échange commerciale, vu les circonstances je doute que vous perdiez le procès !
A+
J'espère que votre problème c'est arranger.
Je ne pense pas qu'il est le droit de garder votre argent sans vous donner le scooter ! Je ne suis pas sure de ce que j'avance mais si j'ai bien compris les 50 euros donnés étaient le début de votre paiement des 400 euros que coute le scooter. Donc si vous les avez versé mai que vous ne voulez plus le scooter, le vendeur doit vous les rendre. vous pouvez toujour le menacer de lui coller un procés pour fraude lors d'un échange commerciale, vu les circonstances je doute que vous perdiez le procès !
A+