Vte appt sans accord decouvrir acheteur
paia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 22:24
paia - 10 sept. 2008 à 06:07
paia - 10 sept. 2008 à 06:07
A voir également:
- Vte appt sans accord decouvrir acheteur
- Bon pour accord - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Net acheteur - Forum Immobilier
2 réponses
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
1 sept. 2008 à 13:15
1 sept. 2008 à 13:15
comment ? vous avez donné procuration pour une vente sans savoir aujourd'hui les conditions, le prix de cette vente ? ni même touché votre part sur le prix ,? la procuration vous l'avez lue au moins ?
avec une procuration donnée la vente a pu etre réalisée mais vous deviez, si vous étiez bien propriétaire pour partie, en toucher votre part du prix ! c'est fou !
vous connaissez le notaire qui a passé l'acte de vente ? allez le voir, demandez des explications !
un chèque à votre nom devait vous etre remis, sauf si vous avez aussi autorisé la remise de la totalité du prix à votre compagnon !
si la vente est passée, elle est définitive !
expliquez moi plus en détails SVP !
avec une procuration donnée la vente a pu etre réalisée mais vous deviez, si vous étiez bien propriétaire pour partie, en toucher votre part du prix ! c'est fou !
vous connaissez le notaire qui a passé l'acte de vente ? allez le voir, demandez des explications !
un chèque à votre nom devait vous etre remis, sauf si vous avez aussi autorisé la remise de la totalité du prix à votre compagnon !
si la vente est passée, elle est définitive !
expliquez moi plus en détails SVP !
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
4 sept. 2008 à 06:26
4 sept. 2008 à 06:26
je comprends mieux la situation aujourd'hui en te lisant et je trouve cela ignoble !
tu as une façon de savoir qui a réglé la vente à qui et à quel prix : il faut aller à la conservation des hypothèques du lieu de situation du bien et demander (c'est payant désolé) un état hypothécaire sur le bien vendu ! attention muni toi des référence cadastrale c'est à dire section, numéro du bien ! si cela non plus tu ne le connais pas tu peux déja aller à la mairie du lieu du bien et demander un relevé cadastrale de la parcelle ! avec cela l'état hypothécaire pourra être demandé : ce papier te dira qui a acheté à quel prix et à qui! si cela est trop difficile pour toi, va voir un notaire, il sait très bien faire et pourra faire cela pour toi !
je te remercie de me tenir informé et te souhaite bon courage et bonne chance
tu as une façon de savoir qui a réglé la vente à qui et à quel prix : il faut aller à la conservation des hypothèques du lieu de situation du bien et demander (c'est payant désolé) un état hypothécaire sur le bien vendu ! attention muni toi des référence cadastrale c'est à dire section, numéro du bien ! si cela non plus tu ne le connais pas tu peux déja aller à la mairie du lieu du bien et demander un relevé cadastrale de la parcelle ! avec cela l'état hypothécaire pourra être demandé : ce papier te dira qui a acheté à quel prix et à qui! si cela est trop difficile pour toi, va voir un notaire, il sait très bien faire et pourra faire cela pour toi !
je te remercie de me tenir informé et te souhaite bon courage et bonne chance
3 sept. 2008 à 23:41
4 sept. 2008 à 00:30