Déclaration d'impots
juien78
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 23 ans et je travaille depuis Octobre 2007. je n'ai reçu aucun avis d'imposition. Est-ce normal ?
Dois je faire une démarche pour recevoir mes déclaration d'impôts.
Est ce que je risque de payer un supplément car je ne me suis pas déclaré aux impôts alors qu'il le fallait ?
Cordialement,
Julien.
J'ai 23 ans et je travaille depuis Octobre 2007. je n'ai reçu aucun avis d'imposition. Est-ce normal ?
Dois je faire une démarche pour recevoir mes déclaration d'impôts.
Est ce que je risque de payer un supplément car je ne me suis pas déclaré aux impôts alors qu'il le fallait ?
Cordialement,
Julien.
A voir également:
- Déclaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Si vous n'avez pas reçu d'avis, c'est que vous n'avez pas fait de déclaration! La première fois il faut bien sûr chercher un formulaire vierge au centre des impôts (système déclaratif!), les années d'après, c'est eux qui vous envoient un formulaire pré-rempli.
Allez-y rapidement et quand vous aurez rempli votre déclaration, ne l'envoyez pas par la poste, mais allez-y pour expliquer votre retard. Tout devrait bien se passer.
Allez-y rapidement et quand vous aurez rempli votre déclaration, ne l'envoyez pas par la poste, mais allez-y pour expliquer votre retard. Tout devrait bien se passer.